Delta Automatisme a fait l'objet d'un article paru le 14 mars dernier dans Objectif LR, dont voici

l'extrait :

 

Après avoir agrandi son site de Béziers en 2016, Delta Automatisme poursuit son développement. Au programme : ouverture d'un showroom, diversification, signature de nouveaux contrats et recrutements

Basée sur le Parc Europôle à Béziers (34), Delta Automatisme (CA 2016 : 2,3M€ - CA prév. : 3M€) est active depuis plus de 30 ans dans l’automatisme industriel et le génie électrique. En 2016, la société s'est dotée de nou­veaux lo­caux. Cet investissement lui a permis de doubler sa surface de production passant ainsi à 600m² et de développer sa R&D en créant un laboratoire d’essais et en augmentant la surface dédiée au bureau d’études.
Delta Automatisme vient d'inau­gu­rer un sho­wroom sur son site biterrois, vitrine de son savoir-faire. Depuis 2 ans, la société mise sur la diversification, notamment dans les secteurs de la ges­tion de bâ­ti­ment ter­tiaire et la per­for­mance éner­gé­tique, pour poursuivre son développement. "Delta Au­to­ma­tisme vient du sec­teur in­dus­triel, et grâce à ce mé­tier à forte va­leur ajou­tée, nous sou­hai­tons abor­der le mar­ché ter­tiaire et des mu­ni­ci­pa­li­tés", ex­plique son dirigeant Ma­thieu Dos­sat. La société, membre du ré­seau ITS Fu­sion, am­bi­tionne éga­le­ment de pé­né­trer le mar­ché aé­ro­nau­tique. Elle vient de si­gner avec deux premiers grands comptes du sec­teur.
Delta Automatisme travaille en outre depuis 2 ans au doublement de ses effectifs. Elle comptera 20 salariés d'ici fin 2017.

 

 

Retrouvez la version originale de cet article ici.